2ème sélectif 2010 - 2011

Le Règlement de Concours International ou R.C.I. est une discipline reconnue par la F.C.I. (Fédération Cynologique Internationale) et se pratique dans toutes les nations cynophiles.
Règles du forum
Règles du forum
ATTENTION
Ce forum a pour but de permettre aux internautes de témoigner de leurs expériences, d'encourager et de promouvoir le sport canin et d'échanger leurs avis.
• Les sujets de discussion abordés portent donc exclusivement sur le sport canin.
• Pour assurer la qualité de ce forum, nous nous réservons donc le droit de supprimer tout message sans rapport avec cet objet.
L'auteur d'un message est seul responsable des propos qu'il publie.
Sont prohibés :
• les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées ,
• les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l'intégrité de la personne,
• les messages ayant pour finalité l'enrichissement personnel, quelle que soit sa forme,
• les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire,
• les messages diffusant des numéros de téléphone ou adresses e-mail non publiques sans l'autorisation des personnes concernées.
•Aucun lien vers un site n'est toléré.
En cas de non respect de cet avertissement
Chienplus.com se réserve la possibilité d'interdire définitivement l'auteur de toute nouvelle publication sur ce forum.

Re: 2ème sélectif 2010 - 2011

Messagepar Jacques et Dizmo » 28 Nov 2010, 15:05

Bonjour,

"stephano78": où est le respect des concurrents dans vos propos? c'est tellement facile de critiquer ou de se moquer, n'est ce pas?

règles du forum:
Sont prohibés :
• les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées ,
• les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l'intégrité de la personne,

Puisqu'il s'agit du "Team Ambès", j'invite ses responsables à demander à ce groupe de faire preuve de plus de respect et de "fair-play" envers les autres concurrents.

Le RCI n'est déjà pas un sport rassemblant les foules, si en plus on commence à se regarder de travers ou à se mépriser quand on rentre sur un terrain, il n'y aura bientôt plus de concurrents.

L'ambition est belle, lorsqu'elle s'exprime dans le respect de l'autre. Merci d'apprendre à modérer vos propos.
Jacques et Dizmo

Messagepar sand....... » 28 Nov 2010, 15:44

La veriter fait mal pour certain et encore aujourd'hui certain on montrer que le rci n'etait pas acqui pour eux comme il le penser, :lol: :lol: :lol: les divers propos qu'il y a eu sur le forum montre bien que quand sa les concernes pas sa leur et égale mes du moment que sa touche l'equipe de certain ses outrageux.Certain devrai moin boire et se concentrer sur le terain et a entrener son chien..............
sand
sand.......

Messagepar stephano 78 » 28 Nov 2010, 16:20

bonjour , jacques et dizmo

mes propos sont respectueux et juste agrémentés d'une jolie pointe d'ironie ......... :lol: :lol: :lol:
je relate simplement les résultats de certains qui sont nettement moins élevés que leurs prétentions et leurs paroles .............

malgré tout très bon week end a tout les participants ;) ;)

steph
stephano 78

Messagepar vanessa » 28 Nov 2010, 17:32

Jolie résultat pour ambes toutes mes félicitations et encore une belle démonstration. Faite bonne route et à bientot au club bisou.
vanessa

Messagepar conducteur d'idé fix » 28 Nov 2010, 17:35

bravo etienne !
conducteur d'idé fix

Messagepar Jacques et Dizmo » 28 Nov 2010, 17:42

Bravo Etienne, superbe performance!

Félicitations à tous les concurrents, apparemment pas facile de bien pointer en obéissance ce weekend, vu les résultats d'un grand nombre.

Dommage pour Ilidio, 69 c'est rageant... j'ai connu ça un jour à Bourg en Bresse...(mais ça n'était pas un sélectif).

Bravos spéciaux à Carlo et Baly, Alain et Cross, Anne et Aika, Hervé et Vamp, Olivier et la papa de Dizmo, Vasko.

Et une pensée particulière pour tous les perdants, non classés ou disqualifiés, et surtout aux chiens blessés qui sont plus nombreux que d'habitude (est-ce le froid qui n'a pas fait du bien!?).

Il serait certainement constructif que les concurrents utilisent le forum pour apporter à tout le monde leur vision du weekend, ce qu'ils en retirent, bref, qu'ils nous racontent et soient utiles à tous dans leur progression dans la discipline.

Bon retour à tous.
Jacques et Dizmo

Messagepar VOLT33 » 28 Nov 2010, 17:44

bjr a tous

bravo a tous les concurents et surtout a sandra ses genial, on n'ai tous fier de toi :D :D :D :D
bangus et son maitre on du mal a suire le rytme,la preuve que ta grosse tete a fait defaut sur le terain
vive ambes..........
ET BRAVOS A TOUS LES AUTRE CONCURENTS ET BON COURAGE POUR LA SUITE ...........
VOLT33

Messagepar MARTINEZ José » 28 Nov 2010, 18:18

Bravo Radja pour ce superbe Sélectif , un grand pas vers la grande Finale !
Tes amis du grand Sud .
José et Colette
MARTINEZ José

Messagepar sandrine » 28 Nov 2010, 18:40

Bravo à Radja, Mahmoud, Pascale , Jean Bernard et Carlo ainsi qu'à tous les participants de ce second sélectif.
Pour Jacques et Antoine, courage les gars. La saison vient de commencer et on vous attend au plus haut niveau au prochain sélectif.
Sandrine
sandrine

Messagepar scott » 28 Nov 2010, 20:11

bravo à toute l'équipe d'Ambès qui une fois de plus ne démérite pas et continue à nous faire rêver :D
bon retour et doucement sur la route
on se voit au club!
scott

Messagepar scott » 28 Nov 2010, 20:14

bravo Gérard et Bart et bienvenue dans la cours des grands ;)
scott

Messagepar cidane » 28 Nov 2010, 20:43

Un grand bravo Sandra, Jean-Marie et Sylvain, en route vers la finale!
cidane

Messagepar rhéa » 28 Nov 2010, 21:14

bonsoir
un grand bravo a notre équipe d'ambés et tout particulierement a toi sandra
félicitations au premier super score
sur la route soyez prudents a bientot au club
bises ;) :D
rhéa

Messagepar asko » 28 Nov 2010, 21:26

ALLEZ JACO ON CONTE SUR TOI
NE BAISSE PAS LES BRAS
asko

Messagepar ASKO » 28 Nov 2010, 21:37

MALHEURESEMENT TA FAIS PIR QUE SUR TON TERRAIN
MAIS IL EN RESTE 2 ALOR FONCE
:o
ASKO

Messagepar Martine » 28 Nov 2010, 22:29

Bravo!!!!

Belle mentalité, et pas hypocrite pour un sous je suppose que le Team n'a pas lu ces propos car les connaissants j'espère qu'ils n'approuvent pas ce manque de respect envers d'autres concurrents .
Martine

Messagepar Francis » 28 Nov 2010, 23:02

Un petit coucou pour martine ;) ;) ;) ;) ;)
Pour se qui a était dit sur le forum sont plus au moin realiste car certain se préne pa pour n'importe qui,et croye que le monde du chien leur est aquis ou alor qui critique les juges pour dire que leur jugements etait pas reglo. :arrow: :arrow: Beaucoup de concurents ont montrés se qu'il valait et quil pouvait etre bon meme tres bon :D :D :D, que certain qui se font passer pour des prod du dressage doivent évoluer dans autre choses ou se degonfler les chevilles.....Mes encore de nous jour cela montre bien que personne acxepte la realiter des choses et préfere se voile la face,le monde du chien est sans pitier et pas de place pour se qui regrèsse.

bonne route et
bonne continuation a tous et rdv au 3eme sélectif... :D :D :D :D
Francis

Messagepar HacquardSebastien » 29 Nov 2010, 01:19

Jean-Jacques n'aurait jamais accepté de tels propos sur son forum...

Félicitations au duo de choc. Radja et Ali ont largement mérité leur 1ère place.
HacquardSebastien

Messagepar berthelot sandra » 29 Nov 2010, 09:53

bonjour,
je suis enfin arrivée avec mes collègues. Le retour a été un peu plus délicat avec la neige sur sens et orléans mais enfin on est dans nos pénattes. Je remercie le club de mothern pour l'accueil et félicite encore une fois ali et etienne car cela était mérité.
Par contre, je ne félicite pas les personnes sur le forum qui ont écrit des choses désobligeantes sur certains concurrents. Il faut respecter les conducteurs quels qu'ils soient surtout quand on se permet de juger le travail alors que l'on était pas sur le concours. D'ailleurs, s'il avait été là, il se serait aperçu que ce ne sont pas qualités de dresseur qui doivent être mis en cause sur ce concours mais au pas de chance: passage de piste au moment du dégel et retour de rapport non effectuer car le chien n'a pu retrouver l'apportable le matin à 7h20 dans un coin du terrain avec de la pénombre.
J'interviens rarement sur le forum mais quand il y a des critiques non fondées sur une personne que l'on apprécie ou non, je ne peux m'empêcher d'intervenir. Je tiens à signaler également que les personnes du club d'Ambès ne sont nullement à l'origine de ces messages et que nous opposons formellement à ce type de comportement au sein de notre club. L'année dernière quand ces comportements se dirigeaient à notre en contre nous ne comprenions pas et n'acceptions cela. Il en va de même pour un quelque soit le concurrent
Pour ceux qui ont des critiques à émettre sur un conducteur que le prochaine fois, il le fasse en direct à la personne concernée et ainsi que peut-être cette conversation sera bénéfique pour l'un et l'autre.Le conseil que je peux donner arrêter les critiques non fondées car leur but est à mon avis de mettre une mauvaise ambiance entre les conducteurs alors qu'actuellenemt le climat est redevenue au calme et ce n'est franchement pas plus mal.
Maintenant, afin de conclure je remercie mon club et les amis qui m'ont soutenus et encouragés
à bientôt au club ou sur les concours
sandra et barouck
berthelot sandra

Messagepar croiseedesloups » 29 Nov 2010, 11:05

bonjour a tous
avant toute choses c'est navrant de voir certaines critiques le travail du chien demande beaucoup de temps et d'énergie nous sommes entre passionnes
reconnaissez le travail et les qualités naturelles du chien au lieu de critiquer et se cacher derrière un pseudo
presentez vous et dites ce que vous avez a dire, c'est avant tout un sport et nous sommes entre amis;
les belges quand ils vont en concours ils disent "on va jouer" ...
encore bravo a jacques et c'max , sandra et radja il a un super chien que je ne connaissait pas il ma fait une forte impression au premier selectif
deyvis
croiseedesloups

PrécédentSuivant

Retour vers LE RCI ou IPO