2ème sélectif 2010 - 2011

Le Règlement de Concours International ou R.C.I. est une discipline reconnue par la F.C.I. (Fédération Cynologique Internationale) et se pratique dans toutes les nations cynophiles.
Règles du forum
Règles du forum
ATTENTION
Ce forum a pour but de permettre aux internautes de témoigner de leurs expériences, d'encourager et de promouvoir le sport canin et d'échanger leurs avis.
• Les sujets de discussion abordés portent donc exclusivement sur le sport canin.
• Pour assurer la qualité de ce forum, nous nous réservons donc le droit de supprimer tout message sans rapport avec cet objet.
L'auteur d'un message est seul responsable des propos qu'il publie.
Sont prohibés :
• les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées ,
• les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l'intégrité de la personne,
• les messages ayant pour finalité l'enrichissement personnel, quelle que soit sa forme,
• les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire,
• les messages diffusant des numéros de téléphone ou adresses e-mail non publiques sans l'autorisation des personnes concernées.
•Aucun lien vers un site n'est toléré.
En cas de non respect de cet avertissement
Chienplus.com se réserve la possibilité d'interdire définitivement l'auteur de toute nouvelle publication sur ce forum.

Re: 2ème sélectif 2010 - 2011

Messagepar robin » 29 Nov 2010, 13:06

un coucou de gironde avec une rentrée pénible mais c fait.
merci au club de mothern pour ce selectif qui la bien etait ,on peut le dire.
bravo a RADJA pour une superbe prestation sur les trois discipline continue.
merci a tous pour cette ambiance d'amis sa fais plaisir de ce retrouver pour concourir et voir les progres effectués.
a bientot et a demain pour ceux d'ambes .
bonne journée a tous .
robin

Messagepar SAMI » 29 Nov 2010, 14:08

BJR A TOUS

J' espere que tous le monde est bien rentrer et bravo a tous cette genial.....
Un petit message pour sandra berthelot donc dans se que tu dit ta eu un coup de chace pour etre deuxieme ses pareil pour tout les concours et donc pour
que tu sois bien classer au championat tu le joue sur un coup de chace aussi alor ....

BON COURAGE POUR LA SUITE :D :D :D :D
SAMI

Messagepar Sir hub » 29 Nov 2010, 14:15

Juste un petit mot pour féliciter Melle Berthelot pour ses propos et ses points.
Je constate que si l' ironiste et les détracteurs aux critiques les plus acides éduquent leurs chiens de la même façon qu'ils écrivent le français, ils ne sont pas au bout de leur peine.
Molière doit se retourner dans sa tombe.
Félicitations à tous les participants avec un plus pour Jako et Antoine.
Un encouragement aussi pour Mr Bar malgré le pointage. Si tu lis ce message, penses à Roanne, la SCBA, le camping-car près de ta voiture et la soirée karaoké!!!!!!

A +
Sir hub

Messagepar Marie » 29 Nov 2010, 14:48

Félicitations au Club de Mothern, à Antoine son président et à toute son équipe pour l'organisation sans reproche de ce 2ème Sélectif.
Félicitations à tous les concurrents et leur chien, du meilleur au non classé, car sans eux le RCI n'existerait pas.
Bonne préparation à tous pour Angers.
Marie Clément
Marie

Messagepar Admchienp » 29 Nov 2010, 15:42

Tout d'abord félicitation à tout le monde, Antoine et les membres de son club, les concurrents, ainsi que les spectateurs ! Cela m’a permis de mettre des têtes sur des noms car je ne connais beaucoup la discipline (excusez-moi je suis Ringueur).
Pour ce qui est du Forum, comme d’autres l’on écrit, Molière doit se retourner dans sa tombe et comme d’habitude, on utilise les Forums pour dire ce qu’on ne veut pas dire de vive voix, ce qui arrange certaine personnes.

Si une personne responsable voulait bien être administrateur pour le RCI, je suis preneur, et cela me soulagerais.

Je voudrais dire à ceux qui n’arrive pas à communiquer de vive voix sans argumenter leurs propos de ne pas saturé le Forum de messages inutile.

Prenez une minute et pensez à Jean-Jacques cela vous fera du bien !
Admchienp

Messagepar utah15 » 29 Nov 2010, 16:16

bonjour à vous tous,

felicitation à tous les concurrents pour ce selectif ainsi qu aux organisateurs, il y a 1 an c etait notre club qui l organise et cela represente un travail ENORME.

il y a des jours ou les concours marche et d autre jour ou ce n est pas le cas , mais le respect des concurrents et primordial car a ce niveau de le competition et vue l evolution de cette discipline je pense que l on peux que les encourager, apres qu on prefere une equipe ou l autre on respecte ceux qui se sont preparer pour ce selectif vue ce que ça coute et le travail que cela represente et puis si vous voulez que l on puisse continuer à suivre les resultats et encourager les équipes, je pense que l on devrait respecter les autres concurrents.
je tiens aussi a remercier cathy pour nous avoir mis les resultats en directe (je pense que c est bien elle) sinon MERCI a cette personne. je vous souhaite un bon retour et au plaisir de vous revoir.

amicalement isabelle et thierry bourgade.
utah15

Messagepar HENRIE P » 29 Nov 2010, 20:32

les rédacteurs des critiques sont en réalité une seule et même personne qui ce masque derrière plusieurs pseudo affin de créer un malaise entre les conducteurs qui heureusement sont plus intelligents que lui !!! il doit être refoulé qui na certainement jamais conduit un chien de sa triste vie et peut être même jamais du voir a quoi ressemble un concours canin alors on vas pas faire long sur ce type d'individu !!!
mais pour votre gouverne ,et comme spectateur du sélectif moi ! je peut vous dire qu'il a toujours la plus belle obéissance de France !!je vous glisse également les commentaires du juge

suite : EX
assis : EX
couché : EX
debout : B
rapport : TB
saut : B
palissade : INSSUFISANT
envoie en avant : EX
couché : EX

voila Mr le critiqueur , ça c'est pour la carte de visite du chien en question et la votre au fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
HENRIE P

Messagepar stephane depenweiler » 29 Nov 2010, 20:52

bonjour à tous
Je tiens à féliciter tous les concurrents car deja il fallait etre courrageux pour ce déplacer avec le temps annoncé.
Bravo aussi aux 4 chiens du club du perigord noir
Quant à sandra je pense qu'elle a bien fait de recadrer certaines personnes qui n'osent meme pas se presenter.
Il ne faut pas oublier que le RCI est un sport et une passion avant tout et que chacun mérite d'etre felicité quel que soit son niveau ou son pointage.
Bravo aussi aux organisateurs
Stephane Depenweiler
stephane depenweiler

Messagepar alainemy » 29 Nov 2010, 21:06

Je suis allé à Mothern en tant que spectateur et bien évidemment aucune surprise un acceuil et une organisation parfaite.
Bravo à toutes l'équipe d'Antoine Gerber.
Félicitation à MR Etienne et Ali pour leur magnifique prestation tout vient à qui sait attendre !!!!!!
J'ai passé un superbe week-end avec tout les copains(ines) du RCI très bonne ambiance et de très bon repas pour nous tenir chaud au corps.
Bonne continuation à tous les conducteurs et surtout de très bonnes fêtes de fin d'années.
Rendez vous à l'année prochaine.
Alain Ahmedan
alainemy

Messagepar Stambak Jacques » 29 Nov 2010, 21:13

Bonjour a tous

voila , bien rentré parti sous la neige ce matin et neige tout le long de la route , la cata !!!
félicitations à tous les concurrents et bien sur au podium de ce sélectif très dur !!!
pour l'organisation un gros bravo a Antoine et a toutes son équipe super sympa !!
pour le ou les anonymes fouteurs de troubles je rassure tout le monde , ces propos ne me touche nullement ,aucun problèmes avec mes collègues compétiteur, il doit s'agir d'un ou deux tocards que j'ai viré de mon centre :lol:

petite rectification pour Mr P Henrie : le saut de haie est au TB aussi :lol: :lol: :lol:

merci a bitot
Stambak Jacques

Messagepar Gégé » 29 Nov 2010, 21:33

Tout d'abord, félicitations au Club de Mothern pour l'organisation de ce deuxième sélectif, mais l'on connait la capacité de nos amis Alsaciens à organiser de grandes manifestations.
Félicitations également à tous les concurrents et en particulier au premier: MONSIEUR Étienne Radjah qui semble avoir moins de supporters que certains, ou alors ils se manifestent peu. C'est pourtant le seul qui réussit l'excellent et ce de belle manière.Beau tir groupé également de nos amis alsaciens.
Je ne suis pas originaire de la région Alsace et j'ai effectué un long trajet pour assister à ce sélectif.Il y a des commentaires sur ce forum me feraient presque regretter de m'intéresser au R.C.I.Heureusement que des personnes ont encore une certaine éthique et nous montrent que les Amis du R.C.I. existent encore(Bravo Sandra).
Alors messieurs les supporters qui n'avez pas l'air de savoir ce qu'est la compétition, respectez le travail de ceux qui s'y confrontent et laissez les vrais amis du R.C.I. entre gens de bonne compagnie.
Concurrents, qui que vous soyez, continuez à travailler et à nous fournir du beau spectacle.
Amicalement vôtre :cry: ;)
Gégé

Messagepar questions » 29 Nov 2010, 22:07

comment peut-on obtenir une note de 78 points avec de telles mentions :idea: ????? alors que la palissade coûte maxi 15 points :roll:
questions

Messagepar ETIENNE » 30 Nov 2010, 00:46

Je tiens à vous remercier pour vos compliments et vos encouragements. Ça fait plaisir de lire vos messages après ce magnifique week-end.

Je félicite Mr GERBER Antoine et toute son équipe pour l’organisation de ce sélectif. Nous avons très bien été accueilli et nous avons passé de bon moments en votre compagnie.

Félicitations à tous les concurrents.

Merci encore et rendez-vous au 4éme sélectif.

Bonne chance à tous les concurrents qui vont participer au 3 eme sélectif

A Bientôt

ETIENNE
ETIENNE

Messagepar cathy et Greg » 30 Nov 2010, 01:45

Un grand BRAVO à Antoine GERBER et toute sa sympathique équipe de bénévoles qui ont assuré notre acceuil durant ce week-end !
pour ma part (cathy), j'étais ravie de retrouver les "anciens" amis et conducteurs de l'époque de Moon et Roony, et encore plus de partager le plaisir de concourir en obé avec Serge et son nouveau compagnon. Ravie et l'immense plaisir à refaire de la haute compétition (même avec 2 NC.. :D ) mais bon ils sont jeunes ;) et il faut le prendre avec le sourire car ce qui compte c'est de trouver le plaisir à travailler dans cette belle discipline.
Je félicite tous les concourrents à ce 2èm sélectif qui tous beaucoup travaillé pour en arriver à ce niveau, et plus particulièrement le podium avec un grand bravo à Radja avec lequel j'ai eu le plaisir de bavarder. Au plaisir de revoir ce couple maître-chien !
La route du retour fut sous la neige mais sans problème.
A bientôt et trés bonnes fêtes de Noël à tous !
Cathy et Greg
cathy et Greg

Messagepar LYLY » 30 Nov 2010, 04:13

:arrow: :arrow: :arrow: VOICI UN RAPPEL POUR TOUS ;) ;) ;) ;) ;)

Règles du forum
ATTENTION
Ce forum a pour but de permettre aux internautes de témoigner de leurs expériences, d'encourager et de promouvoir le sport canin et d'échanger leurs avis.
• Les sujets de discussion abordés portent donc exclusivement sur le sport canin.
L'auteur d'un message est seul responsable des propos qu'il publie.
Sont prohibés :
• les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées ,
• les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l'intégrité de la personne,
• les messages ayant pour finalité l'enrichissement personnel, quelle que soit sa forme....

Bravos au trois premiers et au autres concurents :D :D :D
un petit smylie pour MR Etienne Radja et Ali Indianapolis ;) ;) ;) ses génial et prométeur bonne continuation et
mle Berthelot Sandra ses nickel aussi :D :D :D

RENDEZ VOUS AU 3 EME SELECTIF BONNE FETE A TOUS :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

LYLY
LYLY

Messagepar dan 33 » 30 Nov 2010, 10:05

vive Ambes et pour les autres , rien a dire !!ils serons sur le podium final comme d'ab les victoires de selectif sur coup de chance ne dure pas
dan 33

Messagepar Scoubidou AACFALCK » 30 Nov 2010, 10:08

bonjour,

Félicitations à l'ensemble des concurrents pour leur participation au 2ème sélectif RCI qui a eu lieu à Mothern.
Nous sommes venus en spectateur le dimanche et n'avons pas été déçus. Nous avons vu de belle prestation qui malheureusement n'étaient pas toujours notés comme il le faudrait (en obéissance).
Bonne continuation à tous.
Rendez-vous au 4ème sélectif. ;) ;)

Céline - AAC FALCK
Scoubidou AACFALCK

Messagepar F. PETIT » 30 Nov 2010, 13:21

Bonjour,
Comme tout le monde, sommes bien rentrés malgré les conditions climatiques.
Je tenais à féliciter Antoine et sa sympathique équipe (bon accueil, bon repas merci Gilbert)
Remerciements également aux Juges, aux HA et aux traceurs pour qui la tâche n'a pas été facile et que l'on a oublié sur ce forum.
Je ne tiens pas à m'exprimer sur les propos de certaines personnes : "laissons-les jouir dans leur coin si ça leur fait plaisir".
Par contre, bravo Sandra et Jacques pour vos interventions respectives.
Bonnes Fêtes de Fin d'Année à tous
A bientôt
Frédérique PETIT
F. PETIT

Messagepar Gégé » 30 Nov 2010, 17:40

Véro, cela s'appelle de la suffisance, le chemin est encore loin jusqu'à Beauvais, même si cela ne sera pas facile, et sans rien enlever à la valeur du team d'Ambès,certains peuvent encore ouvrir la porte pour venir jouer dans vôtre cour.
De tels propos ne peuvent que nuire à l'image de vos favoris que j'admire et respecte. Je sais qu'ils ne pensent pas comme vous et qu'ils vont continuer à travailler avec leur chien pour confirmer leur valeur. Il serait dommage d'écorner l'amitié qui règne parmi les concurrents.
A vous entendre, il serait inutile d'organiser les 3° et 4° sélectifs, voire la finale. Vous faîtes partie des fossoyeurs de la discipline en essayant d'enlever tout espoir aux autres concurrents.
Je ne vous salue pas. :evil: :evil: :evil:
Gégé

Messagepar Admchienp » 30 Nov 2010, 19:58

Les messages de Vero33 ont été supprimés, ne les cherchez pas !

Comme je l'ai déjà demandé, je cherche une personne responsable qui pourait gérer la partie RCI, à bon entendeur !
Admchienp

PrécédentSuivant

Retour vers LE RCI ou IPO