stage nationale de RCI au Rouget

Le Règlement de Concours International ou R.C.I. est une discipline reconnue par la F.C.I. (Fédération Cynologique Internationale) et se pratique dans toutes les nations cynophiles.
Règles du forum
Règles du forum
ATTENTION
Ce forum a pour but de permettre aux internautes de témoigner de leurs expériences, d'encourager et de promouvoir le sport canin et d'échanger leurs avis.
• Les sujets de discussion abordés portent donc exclusivement sur le sport canin.
• Pour assurer la qualité de ce forum, nous nous réservons donc le droit de supprimer tout message sans rapport avec cet objet.
L'auteur d'un message est seul responsable des propos qu'il publie.
Sont prohibés :
• les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées ,
• les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l'intégrité de la personne,
• les messages ayant pour finalité l'enrichissement personnel, quelle que soit sa forme,
• les messages contenant des informations de nature promotionnelle ou publicitaire,
• les messages diffusant des numéros de téléphone ou adresses e-mail non publiques sans l'autorisation des personnes concernées.
•Aucun lien vers un site n'est toléré.
En cas de non respect de cet avertissement
Chienplus.com se réserve la possibilité d'interdire définitivement l'auteur de toute nouvelle publication sur ce forum.

stage nationale de RCI au Rouget

Messagepar sandra » 15 Fév 2011, 17:08

Chers amis,
C'est avec plaisir que je vous annonce par cet email que les feuilles d'inscription pour le stage du rouget qu'organise les amis du rci chaque année est en ligne. Vous pouvez dès maintenant nous faire parvenir vos inscriptions sachant que les places sont limitées et risquent d'être rapidement pleines. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions car ce sera avec plaisir que j'y répondrai.
A bientôt les amis
sandra
sandra

Re: stage nationale de RCI au Rouget

Messagepar Admchienp » 15 Fév 2011, 17:36

Admchienp

Messagepar utah15 » 27 Fév 2011, 03:25

Bonjour à vous tous,
Nous sommes heureux de vous acceuillir dans notre region pour le stage organisé par les AMIS DU RCI.
Nous esperons que cette annee sera aussi agreable que les precedentes , nous vous disons alors a tres bientot
isabelle et thierry.
utah15

Messagepar sandra » 27 Fév 2011, 21:36

merci utah,
c'est vrai que c'est avec joie et plaisir que les amis du rci reviennent à chaque fois dans ta région. c'est une semaine pour faire du rci bien sûr mais c'est aussi la réunion pendant une semaine de personnes avec une passion en commun où à la fin du stage nous avons l'impression d'avoir passé des vacances avec des copains.

Maintenant, je souhaiterai préciser en ce qui concerne la formation des HA qu' il est important que ces personnes prévoient avec eux pour faire le stage un chien de niveau 2 ou 3 pour qu'ils puissent s'entraîner et passer la sélection.
Je vous remercie d'avance
Je tiens également à préciser que je me tiens à votre disposition pour toutes questions
sandra berthelot
sandra

Messagepar Admchienp » 15 Avr 2011, 16:19

Pour information, l'adresse du site des Amis du RCI :

http://www.lesamisdurci.com/
Admchienp

Messagepar alainpas » 14 Mai 2011, 20:16

Quel bonheur de savoir que ce stage plait toujours autant nous allons encore passer une semaine formidable.
Merci aux stagiaires qui font confiance à toutes l'équipe organisatrice.
Alain Ahmedan
alainpas

Messagepar carlo » 20 Mai 2011, 22:42

Bonsoir
Je suis tres contente de venir animer ce stage pour la premier fois
je donnerais tous mon savoir faire pour vous satisfaires ,j'espere que les amies boxseriste seront present.
a tres bientot
christine curt : :D
carlo

Messagepar utah15 » 27 Juin 2011, 21:34

bonjour à vous tous,

j'espere que vous etes tous bien rentree et que le retour n a pas etait trop long.

Encore une semaine innoubliable avec une super ambiance , des ha et des moniteurs excellents .Felicitation a tous les HA qui ont passer leur selection ainsi qu aux traceurs.
Merci à quentin et jean (equipe des verts).
Merci a tous les organisateurs pour que ce stage soit une reussite.
un grand coucou a Sophie, Jose, Josiane, Christelle ,et Jean Philippe (un goupe super simpa)
NB: jose l annee prochaine on prevoit les tonneaux , le saucisson,le cantal et le barbeque....+ les tongues et le petit rosado ;;; mdr
et mon mot sera pour la fin MERCI a tous les amis du RCI sans oublier Jean Jacques qui ont su cree cette association
a tres bientot isabelle et thierry
utah15

Messagepar didier » 27 Juin 2011, 23:50

Bonjour à tous,
stage inoubliable (beau temps, super ambiance, travail sérieux sans se prendre au sérieux, ..)
Je ne sais pas si c'est le stage ou la chaleur, mais ma chienne est crevée, elle n'a pas aboyé après les cyclistes depuis notre retour. C'est les voisins qui sont contents! :lol:
très certainement à l'année prochaine
Didier (équipe des noirs)
didier

Messagepar teddy » 04 Juil 2011, 15:15

Coucou Xavier et Jean
Encore un stage qui rencontre un grand succes comme tout les ans en esperant que ca perdure encore tres longtemps
félicitation encore a toute ton équipe et a l an prochain au stage pour ma Super selection mais je serai present tout la semaine pour ma preparer reste a ta disposition si besoin pour ton stage avec grand plaisir
Amitié a vous deux Teddy.
teddy

Messagepar claire » 20 Juil 2011, 13:34

bonjour à tous

juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé une semaine formidable encore une fois.
merci à tous, organisation, moniteurs, ha et stagiaires. une semaine de vacances au top! :D
rdv l'an prochain avec plaisir.
à bientôt sur les terrains. claire
claire

Messagepar rhea » 26 Juil 2011, 12:39

bonjour à tous
pour une première participation au stage des amis du rci que du bonheur!!!!
le temps superbe, limite chaud, les chalets agréables
les moniteurs alain et jean bernard, pour qui je trouve à peine les mots pour décrire
leur compétence, leur patience, leur gentillesse etc.... etc.....
une ambiance du tonnerre, ce qui ne nous a pas empêché de travailler commme des "bêtes"
vivement l'année prochaine, même lieu, même heure, même plaisir
amitiés cynophiles à tous
marie christine "la boxer" :lol:
rhea

Messagepar florent » 03 Août 2011, 18:46

Encore une semaine au top pour ma 2ème participation.
Merci à toute l'organisation, à Sandra, Pascale, Sylvain, José et Jérémy d'avoir mis vos chiens à notre disposition pour préparer notre sélection.
A l'année prochaine sans aucun doute!
Florent
florent

Retour vers LE RCI ou IPO